Festival des fusions urbaines à Jette

Le Projet Inter quartier du Centre Culturel de Jette propose sa première édition de «Urban Fusions Festival » ces vendredi et samedi 23 et 24 octobre 2009.



Le Projet Inter quartier du Centre Culturel de Jette propose sa première édition de Urban Fusions Festival

























Le concept de ce festival est de faire se fusionner différentes formes d’expressions d’arts urbains, de les décloisonner et de les réunir dans un esprit d’ouverture.



Les artistes urbains programmés dans l’UFF sont : La Révolte, Illias, Jok’R, Hasta village (rap) New team (break dance) P50 (graffiti) Claude Io, Poaima, Jeekast, Dirk Elst, Alain de l’Ombre, Nickel Angelo, les baroudeurs du ciel, les jeunes de l’ateliers de slam de la maison de jeunes de Ganshoren et Phillipe Meersman (slam) DJ Pasco ( DJ).



Vendredi 23 octobre 2009



- slam avec un café slam et une soirée slam animés par le collectif Bruslam sur les thématiques de la divesité etd e l’ouverture,

- graffiti avec une exposition retrospective sur les 15 ans du collectif graffiti P50,

- break dance avec des démonstration de la new team de la maison de jeunes de Ganshoren SLAM MARATHON.



Samedi 24 octobre 2009



- slam avec la diffusion du film « Jail House Rap and slam » et forum animé par Maky (Lezart urbains asbl) et Posa, des démonstrations du collectif slam « Place Publique » et « Baroudeurs du Ciel » et des jeunes de la maison des jeunes de Ganshoren,

- Rap-reagae avec des prestation d’Illias (beatbox), Jok’R et La Révolte (rap) et Hasta Village (Reagae).



A.S.B.L. Centre culturel de Jette

Centre Armillaire

Boulevard de Smet de Naeyer 145

1090 Jette



Site internet : http://www.uff09.be